L’entraîneur de l’Association Sportive Maniema Union, Guy Lusadisu, est apparu réservé en conférence de presse. À quelques heures d’affronter la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, Lusadisu a loué à juste titre les qualités de son adversaire.
Jouer avec Bazano, ce n’est pas une petite équipe. Bazano vient de faire une bonne préparation à partir de la Zambie. Je pense que le match de ce mercredi sera un peu compliqué et puis ce qu’on a gagné Bazano nos deux fois.
Engagé sur deux tableaux, le club de Kindu veut aussi prendre comme indicateur avant la réception de Pélican du Gabon en manche retour du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football : « Effectivement le match de demain [ mercredi ], ça sera un match de la préparation pour entamer le match retour. contre AS Pélican », a renchéri Guy Lusadisu.
Gagner contre Bazano, c’est la priorité de Maniema Union pour installer une confiance dans le groupe avant la rencontre du dimanche : « Il faut gagner ce match. Gagner d’abord demain [Mercredi] et puis on va voir le match de pélican après ».
Les Unionistes restent concentrés sur l’opposition contre Bazano pour bien marquer leur entame e’de Division 1: « On se concentre d’abord pour le match de la Linafoot et le match de la Coupe d’Afrique, c’est après ».
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.