Le championnat portugais s’est poursuivi ce lundi avec quelques affiches. Le FC Porto à la réception de la formation de Tondela, n’a pas les choses à moitié. Les Dragons se sont rigoureusement imposés sur le score de (3-0) et demeurent ainsi deuxièmes de la Liga Nos portugaise. L’international congolais, Chancel Mbemba, n’a pas pris part à la rencontre, laissé sur le banc.
Avant même l’heure de jeu, le FC Porto avait déjà plié la rencontre. Un doublé de Tiquinho Soares (10ème, 51ème) et un but de Otávio (35ème minute) ont fait craqué Tondela en manque d’appui et d’équilibre. Les Dragons confirment leur bonne forme du moment. Ils sont désormais à 35 points et deuxièmes du classement, un retard de 4 points sur le leader Benfica et une avance de 9 sur le Sporting, leur poursuivant direct.
Chancel Mbemba est-il en train de retrouver la banquette ? C’est la troisième de suite que l’international n’est pas titularisé par Sérgio Conceição. Lors du succès (3-2) en Europa League contre Feyenoord jeudi dernier, il était rentré à la 84ème minute. Pas très bon signe !
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]