À partir de ce mardi 23 juillet, le Daring Club Motema Pembe va ériger son quartier général à l’autre bord de la rive du fleuve Congo, à Brazzaville, pour peaufiner la préparation une semaine après avoir repris les entrainement.
Le séjour des Immaculés au Congo d’en face pourra aller stage bloqué pourra aller jusqu’au 11 Août d’après les informations qui nous sont parvenues. 20 jours d’une préparation qui se veut à la hauteur des ambitions du Daring.
Avec un nouveau président, un nouveau staff technique et beaucoup de nouveaux joueurs annoncés, les Immaculés veulent pour une première fois depuis des années, réaliser une belle campagne nationale et africaine. C’est dans ce sens que les dirigeants veulent réunir avec, tous les ingrédients nécessaires à une saison 2019-2020 qui finira en apothéose.
Isaac B’ampendee / Footrdc.com
[…] Initialement annoncé au Sénégal, ensuite au Rwanda, après à Brazzaville, c’est finalement au pays que le Dcmp sera en stage. La ville de Mbanza – Ngungu dans le Kongo central a été retenu. Les raisons de ce changement ne sont pas encore officiellement connues. […]