RDC-Gabon : Marcel Tisserand croit à la revanche

A quelques heures de l’explication RDC-Gabon comptant pour la Première journée des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023, le sélectionneur de la RDC, Hector Cuper était en conférence de presse d’avant match ce vendredi 03 juin 2022. Le patron du staff technique des Léopards s’est fait accompagné par le capitaine Marcel Tisserand

Il fait partie de ceux qui avaient vécu une soirée cauchemardesque lors de la défaite des Léopards face au Gabon lors de la dernière campagne des éliminatoires. Lui, c’est le capitaine Marcel Tisserand. L’homme s’en souvient comme si c’était hier mais veut bien tourner la page.
« Nous étions très déçus d’avoir perdu contre le Gabon lors des éliminatoires passés mais ne vous inquiétez de rien. Tous les joueurs sont motivés pour avoir la victoire et prendre notre revanche. Nous restons positifs malgré la déception pour la non qualification à la coupe du monde « , a-t-il confié en conférence de presse.

En l’absence de Mbemba et Luyindama, c’est le capitaine Marcel Tisserand qui devrait conduire la jeune défense Congolaise.

Hans Umba

Vous pourriez aussi aimer