Le néo léopard Peter Kioso ambitionne d’éteindre la sélection Tanzanienne au stade des Martyrs jeudi 10 octobre lors de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Dans un entretien avec la presse, le joueur de 25 ans laisse sous-entendre une volonté de briller sans faille.
La Tanzanie ne sera pas un morceau facile, reconnaît le défenseur Congolais qui pourtant reste obnubilé par une envie folle de marquer les esprits lors de sa première convocation. Se mettre en lumière par les bonnes prestations et surtout rendre fier le peuple Congolais est l’objectif principal du joueur dont le nom passe encore inaperçu dans le paysage du football Congolais.
« Le match face à la Tanzanie ne sera pas facile mais, l’équipe est prête. Nous savons ce que nous devons faire, bien jouer pour gagner le match sachant que c’est notre honneur mais aussi celui de toute la République», a dit Peter Kioso. Le joueur compte sur le soutien des supporters de son pays. « Nous demandons à tous les supporters de nous soutenir pour qu’on gagne le match»
Pour sa première expérience, Peter Kioso se dit satisfait de l’harmonie qui sévit au sein du groupe. « C’est vraiment une vraie famille où règne une atmosphère extraordinaire. J’ai été accueilli favorablement et tout se passe super bien », a-t-il signifié.
Gaël Hombo
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.