Suisse : Meschack Elia tonitruant, Young Boys à la hauteur du défi Bâle

C’est l’un de plus grands chocs du championnat suisse. FC Bâle vs Young Boys Berne, une rencontre entre deux clubs huppés de la Super League. Ça s’est joué dans la soirée d’hier mercredi sur la pelouse de Bâle, qui recevait le leader Young Boys. À la fin, ce sont les Jaunes et Noirs qui ont eu le dernier mot. (0-2), Meschack Elia titulaire et premier buteur de la rencontre. Ce succès permet déjà à Young Boys de creuser un petit peu l’écart avec son dauphin Bâle.

À nouveau titulaire dans cette rencontre, c’est bien l’international congolais, Meschack Elia qui allume la mèche avec un super but à la 12ème minute. Les plans de Bâle sont bouleversés et n’a pas le temps de se réorganiser pour proposer une réponse à la question posée par ses hôtes. Huit minutes, Young Boys frappe encore. L’infatigable attaquant Camerounais, Jean-Pierre Nsame trompe le portier du FC Bâle pour le but du (2-0). Aucune réaction des locaux durant le reste de la rencontre.

Young Boys s’impose, et conforte sa première place au classement avec 24 points sur les 33 possibles. Meschack Elia auteur d’un bon match, a été remplacé à la 75ème minute. L’ancien du TP Mazembe s’en sort bien dans son nouveau club. Il s’est rapidement adapté au football suisse et européen et compte aujourd’hui parmi les meilleurs éléments de Young Boys Berne.

footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra