spot_img

Team +243 : Arthur Masuaku capitaine, hasard ou changement ?

Date:

La première sortie de de Christian N’sengi à la tête du staff technique des Léopards a été plus forte. Le nouveau sélectionneur de la République Démocratique du Congo a pris des décisions qui marquent un changement radical dans la tanière des Léopards.

Pour marquer l’ère Christian N’sengi, certains cadres présents à la Coupe d’Afrique des Nations ont pointé absents à ce premier rendez-vous. Loin, le capitanat a changé de propriétaire lors du match amical entre les Fennecs de l’Algérie et les Léopards de la République Démocratique du Congo. Un temps avec Chancel Mbemba, le brassard de capitaine est désormais porté par le latéral gauche de West Ham, Arthur Masuaku.

Ce passage de flambeau témoigne de la confiance placée en cet international Congolais de West Ham. Pas serein sous le règne de Jean Florent Ibenge, le latéral gauche est devenu un cadre pour les débuts de Christian N’sengi. En sélection tout comme en club cette saison, Masuaku transpire une profonde constance. Avec 5 matchs et 427 minutes toutes compétitions confondues, Arthur Masuaku réalise un début de saison canon.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : volte-face dans le dossier Masuaku ?

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Arthur Masuaku...

Mercato : Arthur Masuaku vers la Grèce ?

L’AEK Athènes aurait fait d’Arthur Masuaku sa priorité pour...

Turquie : Arthur Masuaku satisfait les supporters de Besiktas

Le séjour de deux ans de Arthur Masuaku à...

Besiktas : Arthur Masuaku sur le départ

La presse turque annonce des tensions au sein de...