Team +243 ; La ferme promesse de Marcel Tisserand aux Congolais

Les léopards de la République Démocratique du Congo n’ont pas prouvé tout le bien qu’on pouvait penser d’eux en début des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations. Accrochés à domicile par les panthères du Gabon (0-0), les fauves se sont contentés d’un autre nul en déplacement en Gambie (2-2), Ces résultats amènent la RD Congo à prendre un train de retard dans ce groupe dominés par le Gabon et la Gambie ( 4 points chacun).

Dans la tanière des léopards, l’heure est à la prise de conscience. Le capitaine des léopards, Marcel Tisserand a posté un message sue son compte facebook. Le joueur de Wolfsburg en Allemagne évoque le début difficile de ces éliminatoires : « Nous avons connus démarrage difficile lors des 2 derniers matchs pour la qualification à la coupe d’Afrique« .

Conscient du défis à relever, celui de se qualifier à la prochaine édition de la CAN dont la phase finale aura lieu au Cameroun, le capitaine promet de suer eau et sang pour amener la République Démocratique du Congo au pays de Samuel : « Nous sommes conscients de nos responsabilités, nous ne lâcherons rien…« , a poursuivi l’ancien joueur de Monaco.




Marco Emery Momo / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer