Malgré sa fin de saison en dent de scie et le nom levé de son option d’achat par le Sporting Portugal, Yannick Bolasie pourrait trouver point de chute chez un club huppé en Europe. D’après le quotidien portugais O Jogo, Olympiacos Pirée aurait jeté son dévolu sur Yannick Bolasie pour étoffer sa ligne d’attaque en vue de la prochaine saison. Cette saison, Olympiakos domine la Super League grecque et tient des noms d’envergures dans son effectifs (Matthieu Valbuena, Hilal Soudani ou encore Youssouf El-Arabi).
Sa saison sous forme de prêt au Sporting Clube de Portugal s’est terminée en queue de poisson lorsque les Lisboètes ont décidé de ne poursuivre l’aventure avec l’ailier congolais. Plutôt ce mois, son agent Khalid Rahman annonçait que le joueur devait rentrer en Angleterre pour négocier une porte de sortie avec Everton.
SportLive précise de son côté que Bolasie pourrait se voir prêter à nouveau cette fois-ci dans un championnat mineur. Les dirigeants de l’Olympiakos seraient prêts à se mettre à table pour négocier l’opération ajoute la même source mais reste à savoir si Yannick Bolasie va privilégier cette destination. En 25 matchs avec le Sporting, dont 21 entant que titulaire, Bolasie a marqué 5 buts.
Footrdc.com
[…] Source link […]