TP Mazembe : Le stage de Rabbat annulé !

Nouveau programme dans préparation des Corbeaux à moins de 10 jours du match de quarts de finale aller contre le Raja Casablanca. À Kinshasa, les Corbeaux ont repris du service vendredi 14 février matin au Stade des Martyrs. Sans les internationaux congolais et le coach Pamphile MIHAYO qui séjournent déjà à Brazzaville, c’est le Directeur Technique, Drazen CVETKOVIC, qui a pris les choses en main informe le site officiel du club.

Joël BEYA est l’un des absents de ce rassemblement. L’ancien joueur de l’Ecofoot KATUMBI et de Don Bosco suit un traitement antipaludéen qui va l’empêcher de travailler avec ses coéquipiers dans la capitale congolaise. En phase de reprise, Kevin MONDEKO s’est entraîné à l’écart sous la supervision du staff médical qui le suit depuis Goma.

Ce vendredi, une seule séance était au menu du jour, juste un décrassage avant de monter en puissance ce samedi et dimanche matin.

Rabat annulé, les Corbeaux à Lubumbashi dès dimanche

_Compte tenu de l’effervescence autour de la présence des Corbeaux à Rabat pendant que le choix y a été porté bien avant le tirage au sort, la direction a pris la décision d’annuler le stage. Par conséquent, l’équipe rentre à Lubumbashi dimanche soir et ne se rendra à Casablanca que le lundi 24 pour rencontrer Raja le vendredi 28 février._ ajoute le club.

À la place de ce stage tombé caduque, les Badianguenas pourraient disputer quelques matchs de Linafoot D1.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer