TP Mazembe: Given Singuluma conseille Kabaso Chongo

Given Singuluma a eu des mots à adresser à son compatriote et ancien coéquipier sous le maillot des Corbeaux, Kabaso Chongo. Alors qu’il prétendait vouloir partir alors que son contrat court encore, Kabaso Chongo a été conseillé de répondre à ses obligations contractuelles et ne partir du club que par la grande porte.

Given Singuluma qui connaît bien la maison Noir et Blanc pour y avoir passé des beaux moments entre 2009 et 2017, avoue que le TP Mazembe ne peut s’opposer à la volonté de partir d’un joueur. « Je suis convaincu qu’il y a quelqu’un derrière ces rumeurs (celles du départ de Kabaso ndlr). Le TP Mazembe ne bloque pas le départ des joueurs. Mais l’important c’est de le faire d’une bonne manière « , a déclaré Given Singuluma dans une interview accordée à un média zambien.

L’ancienne star du TP Mazembe et de l’équipe nationale zambienne a ensuite demandé son compatriote d’être respectueux de son bail signé avec le TP Mazembe.  » Mon conseil à Kabaso est qu’il respecte son contrat qui court », interpelle le champion d’Afrique 2012.

Le défenseur zambien est lié au TP Mazembe jusqu’en 2023. Il a récemment été reçu par le président Moïse Katumbi pour discuter de ce différend né spontanément. Au terme de son échange avec le Chairman, il est revenu sur sa position et déclaré appartenir au TP Mazembe et prêt à continuer à jouer sous la tunique Noir et blanc.

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer