TP Mazembe : « Il faut aller chercher la place en Ligue des Champions » Isaac Tshibangu

Dans moins d’une semaine, le Tout-Puissant Mazembe (2e) jouera sa dernière carte pour sauver sa saison 2020-21. Les Corbeaux se préparent pour un déplacement périlleux à Kindu où ils affronteront Maniema Union (3e) Enjeu du match : la deuxième et dernière place en Ligue des Champions.

Pour le milieu offensif Isaac Tshibangu, la question sur la motivation de l’équipe ne se pose pas…sans oublier me rêve du titre. « Ce sera un match important car il faut aller chercher la place en Ligue des Champions et ne pas stopper le rêve du titre ; en cas de revirement de situation sur un dossier que Vita Club peut perdre avec l’affiliation d’un de ses joueurs, toutes les cartes seront redistribuées, » a déclaré Tshibangu au site officiel de Mazembe.

« Mes coéquipiers et moi suivons l’actualité. Au vu de la situation actuelle, il nous faut absolument la victoire pour assurer la Ligue des Champions. »

« A Kindu, on a toujours été à la hauteur, on va s’appuyer sur les confrontations passées pour bien faire les choses. Il faut  être prêts afin d’aller en conquérants à Kindu. » Il ne reste plus qu’à concilier les paroles aux actes. Mazembe doit absolument gagner au Stade Joseph Kabila pour espère jouer la C1 la saison prochaine.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer