TP Mazembe : Jackson Muleka à Lens, le transfert tombe à l’eau !

Voilà un intérêt qui n’aura pas duré plus de 48 heures ! Alors que le Racing Club de Lens, promu en Ligue 1 Conforama, pistait Jackson Muleka, nous apprenons que le deal est tombé à l’eau.

France Football, qui révélait l’intérêt du club Lensois, affirme « la situation a évolué ces dernières heures et l’option Muleka s’est nettement refroidie chez les dirigeants lensois pour des raisons financières » sans dévoiler le prix qui a mené à un tel retournement de situation. Certaines indiscrétions affirment qu’il s’agirait d’une difficulté liée au prix de l’attaquant du Tout Puissant Mazembe. France Football évoquait le montant entre 1.5 et 2M€ tandis que la direction du club en veut plus. Un point de discorde qui aurait mené à l’arrêt des possibles négociations.

« A moins d’un renversement de situation, l’attaquant n’évoluera pas sous les couleurs des Sang et Or. » indique le magazine sportif français. Toutefois, d’autres clubs de première division en France sont intéressés par le profil du jeune prodige des Corbeaux. Il n’est pas exclut que d’autres opportunités se manifestent dans les prochaines semaines. Ça va être difficile de déloger Muleka de Kamalondo.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer