TP Mazembe : Joseph Ochaya savoure le titre et donne rendez-vous aux fans

Sacré champion de la RDC pour la deuxième fois, Joseph Ochaya, défenseur ougandais de 26 ans, savoure le titre attribué aux Corbeaux par la FECOFA. Dans un entretien avec Football256, il avoue tout de même que le scénario garde un goût à la fois doux et amère. « C’est n’est peut-être pas comme ça que je voulais gagner mon deuxième titre de champion, mais nous nous en réjouissons », déclarait-il satisfait. Avant de montrer toute son admiration pour la Linafoot.

« Néanmoins, je me sens bien et heureux parce que ce fut une saison merveilleuse. Gagner un autre titre de champion du Congo c’est très bien parce que c’est le haut niveau du football africain pour moi. »

L’ancien défenseur du KCCA FC (Ouganda) et du Lusaka Dynamos (Zambie) est aussi revenu sur la désillusion des Corbeaux en Ligue des champions de la CAF. Malgré l’élimination en quarts de finale par le Raja Casablanca (0-2, 1-0) Ochaya veut optimiser sur l’expérience acquise et hausser le niveau la saison prochaine.

« Cette saison a été vraiment géniale. Jouer en Ligue des Champions a été un moment décisif pour moi et même si nous n’avons pas atteint la finale, je suis content de l’expérience et j’espère que la saison prochaine, nous serons meilleurs », a-t-il ajouté. Nul doute que les fans du Tout Puissant Mazembe ne rêvent que de ça.

https://football256.com/ochaya-just-getting-started-after-second-league-title-at-tp-mazembe/

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer