La nouvelle a eu l’effet d’une bombe ce lundi en début de soirée. Le TP Mazembe annonce la mort de son deuxième vice-président, Mohamed Kamwanya. « Le TPM endeuillé. Le 2ème Vice-président MOHAMED KAMWANYA ILUNGA n’est plus » informe la direction de communication du club.
Sans donner les raisons de cette mort, la direction de communication du TP Mazembe promet de revenir pour des détails sur la mort de l’homme qui est resté aux côtés du club pendant la période d’exil de son président, Moise Katumbi : « Nous y reviendrons », poursuit le bref communiqué.
Né en 1955 à Kilwa dans le Haut-Katanga, Mohamed Kamwanya est arrivé au sein du TP Mazembe en 1997. Son passage chez les corbeaux sera marqué par plusieurs titres nationaux et continentaux. Mohamed a été de la campagne de Mazembe en coupe du monde des clubs de 2010. Cette année-là, Mazembe était sorti vice-champion du monde.
Marco Emery Momo / Footrdc.com« `
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]