TP Mazembe : L’espoir se conjugue à la confiance pour renverser l’Espérance.

Certainement, le TP Mazembe a pris peut-être un train de retard après sa défaite au match aller à Rades. Dans le camps de l’Espérance Sportive de Tunis , 1-0 ne vaut pas son pesant d’or.

Mis à part le criant sur l’arbitrage après le match à Tunis, Mazembe reste muet alors que les tunisiens, persuadés de la difficulté de tenir à Lubumbashi, procèdent déjà par la dissuasion en affrétant un appareil militaire pour leur voyage.

Loin d’être intimidé, à Kamalondo la terre des cabris ,tout se résume dans le dicton swahili  » cheriya ya mugeni, ni ku pigua » pour dire le seul droit réservé au visiteur ,c’est l’abattage « , allons donc comprendre par Footrdc.com qu’avec une mâchoire très puissante, nul ne peut s’inviter dans la mare et y vaincre le crocodile.

Deux buts sans en encaisser un seul, impossible n’est pas Mazembe, mais la tension est forte dans le staff, et les fervent supporters y croient telle qu’il y’a un Dieu quelque part. Dans leur stade les Corbeaux, doivent ne pas donner de l’or mais plutôt vider l’espérance de son sang.
Rendez-vous à Kamalondo, ce 04. Mai.2019 sur le coup de 13h du méridien universel.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer