TP Mazembe : Moïse Katumbi relance la conquête de l’Afrique

Date:

Moïse Katumbi n’a pas revu les ambitions du Tout-Puissant Mazembe à la baisse, loin de là. Le Chairman des Corbeaux clame haut et fort qu’il voudrait revoir le titre de la Ligue des Champions revenir à Kamalondo après cinq longues années de calvaire dans la compétition reine des clubs sur le continent.

« La dernière coupe date d’y il a sept ans et je veux que cette coupe nous revienne. Mon départ d’exil a perturbé Mazembe, depuis mon retour, nous sommes en train de reconstruire l’équipe. A Mazembe, les moyens sont mis en jeu et c’était le suivi qui manquait, » a récemment déclaré Moïse Katumbi. Pour ce faire, le président du TPM voudrait apporter du nouveau notamment sur le banc.

D’après nos informations, un nouveau profil d’entraîneur est recherché par l’homme de Kafubu pour remplacer Pamphile Mihayo. Et pour ces détracteurs, MK assure qu’il ne compte pas quitter la politique malgré les critiques sur lui.

« Quand j’ai gagné les trois Champions League (2009, 2010 et 2015 NDLR), j’étais en politique. Lorsque Mazembe ne gagne pas en Afrique, l’équipe nationale en souffre et les années lors desquelles Mazembe a gagné, les Léopards ont également eu des bons résultats. »

Nul doute qu’une grande lessive se prépare chez les Corbeaux, au grand plaisir des fanatiques à qui semble s’éterniser un nouveau sacre en Ligue des Champions.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...

CAF – LDC : Sébastien Desabre attendu au Caire pour le match Al Alhy — TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu le vendredi 26...

Coupe du Congo : Mazembe rejoint officiellement VClub et DCMP dans la course

Le TP Mazembe participera la 58e édition de la...