Opposé à Fosa Juniors pour le match retour le week-end prochain, le TP Mazembe comptera sur son public pour vaincre les surprenants malgaches. Et pour y arriver, Moïse Katumbi promet de garder le prix habituel de billets contre l’avis de la CAF.
« Pour le match de Champions League, il fait que le stade soit plein parce que notre objectif c’est de jouer la phase de groupe cette saison. On va maintenir le prix comme toujours même si la CAF veut hausser le prix de billets. Venez nombreux pour supporter l’équipe du début à la fin. De notre côté, nois faisons les travaux dans notre stade mais dès la fin de travaux nous allons nous rencontrer pour régler toutes les questions avant la phase de groupe. » a annoncé l’homme fort du club 5 fois champions d’Afrique. Que Dieu vous bénisse. a-t-il sobrement fini. Entre mis au point et promesse, Moïse Katumbi veut remettre de l’ordre au sein du nid. Espérons que le message soit entendu.
Elisha Iragi/Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]