TP Mazembe : Mercey Ngimbi marque des points pour sa première

Date:

Nouvelle recrue du TP Mazembe, Mercey Ngimbi a débarqué à Lubumbashi avec le statut d’une star, après tout ce qu’il a démontré au cours de ces dernières années sous le maillot de l’AS Maniema. Pour confirmer les prédilections de ceux qui lui promettent un avenir radieux chez les Corbeaux, le jeune joueur a marqué les esprits pour sa première apparition à Kamalondo.

Mardi 20 juillet, le TP Mazembe reçoit l’US Panda de Likasi. Un match de gala ayant pour objectif ; donner du goût à la cérémonie de remise de trophée de vainqueur de la Linafoot au TP Mazembe. Les Corbeaux avaient besoin d’une victoire pour fêter pleinement leur sacre. Mais contre un club de Panda bien en place, il fallait un coup de génie pour débrider la rencontre, et de qui d’autre proviendrait-il si ce n’est de Mercey Ngimbi, leader technique dans un Onze de départ inhabituel côté Corbeaux, beaucoup de jeunes nouveaux joueurs, peu justes techniquement.

Sur un coup-franc axial à la demi-heure de jeu, l’ancienne vedette de Maniema Union fait parler sa précision chirurgicale. Sa frappe imparable touche le montant du portier de Panda avant de finir au fond de filet. Pure partie de plaisir, les supporters se sont régalés. Cela restera l’unique but du match. Ainsi, Mercey Ngimbi démarre son aventure chez les Corbeaux.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...

CAF – LDC : Sébastien Desabre attendu au Caire pour le match Al Alhy — TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu le vendredi 26...

Coupe du Congo : Mazembe rejoint officiellement VClub et DCMP dans la course

Le TP Mazembe participera la 58e édition de la...