Le congolais va faire de parler lui sur lors du mercato hivernal, déjà suivi plusieurs écuries de la Premier League, Cédric Bakambu voit sa notoriété traverser les frontières du vieux continent.
Un club très improbable a manifesté toute son intention d’attirer le Congolais de Villareal dans ses colonnes, il s’agit du Beijing Sinobo Guo’an, club chinois de première division.
A en croire les informations du Journal AS, la direction du club asiatique serait sérieusement engagée dans le dossier et prête à investir 50 Millions d’euros pour le recrutement du sous-marin jaune et lui proposer le double de son salaire à Villareal.
A 26 ans, Cédric Bakambu va-t-il quitter l’Europe pour la Chine ? Un tel scénario n’a que peu de chance de se réaliser !
Footrdc.com
Non encor non vont mien avoir 1million $ en reste en Espagne pour etre retrite a 200million $ dans de clebs Anglais,Espagnes, et Françes au lien de finir comme un bougi
Votre commentair Si CÉdric mbakabo , s’anayaient à chine NOUS Les CONGOLAIS Ns serons des perdant !
pour quoi ça bakambu tu’es trop jeune mon cher acause d’argent tu vait aller perdre ton destin tu’es encore tres jeune il faut que tu vise bien pas en chine ?
Votre commentaire: vraiment un jeune jouer comme Cédric-bakambu allez a Chine pour faire quoi? non sa vraiment nous les membres de la familles de Cédric-bakambu nous n’accepteront pas de chose pareille, cedric moi étant que ton grand frère congolais je dit non non non
a l’appart de dieu merci baila . cedrick nous sommes dessus de toi. acause de l’argent tu vend votre pays. a quel age que tu veux partir a chine. stp
Votre commentaire cedric bakambu le joueur leplus cher de la africa