Transfert : Christian Luyindama pisté par Galatasaray.

Le défenseur congolais s’apprête à vivre un mercato hivernal agité. Devenu irrégulier depuis un moment, Christian Luyindama est au cœur de beaucoup de rumeurs de transfert. Cette semaine, plusieurs médias belges ont évoqué un possible départ de l’international congolais dans les prochaines semaines. Le DH est revenu ce vendredi avec un peu plus de détails. Le quotidien précise que Christian Luyindama est dans les petits papiers de la formation turque de Galatasaray. Mais aucune négociation n’a eu lieu jusque là, entre les deux parties.

« Un scout (de Galatasaray) était présent lors de la rencontre d’Europa League face à Séville, durant laquelle le défenseur central congolais s’est montré à son avantage, avant de passer à côté de son match à Bruges trois jours plus tard. » renseigne Walfoot.

La situation de Christian Luyindama divise les Rouches. Alors que le congolais est en grande difficulté, sur les prestations individuelles, plusieurs supporteurs du Standard ne semblent pas chauds à l’idée de le vendre cet hiver, ou de l’été. Toutes fois, le transfert de Luyindama sera censée rapportée une grande plus-value au club belge, qui l’a acheté du TP Mazembe en 2017 pour 150.000 €.




Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer