Transfert : Dark Kabangu entre l’AS VClub et le DCMP.

C’est l’un des dossiers les plus épatants du mercato congolais. Annoncé officiellement comme joueur du Daring Club Motema Pembe depuis la saison passée d’ailleurs, Dark Kabangu est de manière paranormale resté dans les nuages, son avenir en l’air.

L’international congolais a récemment obtenu l’autorisation et la licence pour porter le maillot du Daring en matchs officiels, une dépêche confirmée par l’entourage du champion du Congo 2008. Le dossier a évolué à la vitesse de croisière ces dernières heures, Dark Kabangu est passé de Darigman à joueur libre négociant actuellement un contrat avec l’AS VClub.

Tel un algorithme codé, le dénouement des transferts de 85% des joueurs demande désormais beaucoup de temps d’attente. Le cas Ricky Tulenge en est la preuve d’exemplarité.




Selon les informations en provenance de Kinshasa, Dark Kabangu serait sur le point de s’engager avec les Moscovites au détriment des Immaculés, qui semblent avoir perdu la bataille contre leur rival. Dans la même veine, Dago Tshibamba, ancien du Daring parti pour Primeiro D’Agosto à la fin de la saison dernière, est de retour au pays et en discussions avancées avec l’AS VClub. Les deux attaquants plaisent à Florent Ibenge d’après la même source, il ne reste qu’à la direction du club de décider.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer