Il n’y a de la place pour le rêve, dans le monde de la réalité. Francis Kazadi, ancien joueur de l’AS VClub, va rejoindre le plus grand club marocain de ces dernières années, le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC).
Les discussions entre le Wydad et son club actuel du Chabab Mohammédi (D2 Marocaine) se sont plus accélérées au cours de dernières heures, rassurent des nombreuses sources du Maroc dont m.360.ma. L’accord aurait même été trouvé entre les deux parties. L’ancien attaquant de l’AS VClub est attendu à Casablanca dans les prochaines heures. Il arrive en renfort au secteur offensif du club marocain, suite au départ annoncé d’Ayoub El Kaabi vers la Renaissance Berkane.
Parti de l’AS VClub sous la casquette d’un fugitif, Francis Kazadi s’est bien installé au Maroc, à l’image de ses compatriotes Nelson Munganga, Padou Bompunga, Fabrice Ngoma, Ben Malango, Jonathan Ifaso. Le joueur qui évoluait jusqu’ici en deuxième division marocaine pourrait être dans les prochains jours, devenir une partie du puzzle pour des solutions aux maux offensifs du Wydad, Champion d’Afrique 2017.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]