Trésor Mputu s’exprime sur son retour en équipe nationale.

Convoqué par Florent Ibenge pour le derby fratricide entre les deux Congo, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019, Trésor Mputu s’est exprimé au micro de nos confrères de Top Congo FM.

Le meneur de jeu du TP Mazembe n’a pas caché sa gratitude envers le sélectionneur national ; « Je remercie le sélectionneur d’avoir à nouveau fait appel à moi ». a-t-il abordé.

Un retour en sélection qu’il vit de manière très particulière après toutes les agitations connues dans sa carrière ; « Je suis passé par des moments très difficiles. Je suis allé jouer en Angola pendant un an et demi puis j’ai été suspendu 2 ans… Ce retour en sélection revêt un caractère vraiment spécial pour moi » a-t-il poursuivit.




L’ancien capitaine des Léopards a alors annoncé les défis de l’équipe nationale sur le chemin qui reste à parcourir, en vue de se retrouver au Cameroun « Nous devons désormais gagner les matches qui nous restent et redonner du plaisir à nos supporters. La balle est dans notre camp ». a-t-il conclu.

Ce match contre le Congo-Brazzaville se jouera le 18 novembre prochain à Brazzaville.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer