C’est un rebondissements fatal pour ceux qui ont cru avoir le contrôle du dossier Malango. Au moment où Mazembe prépare sa revanche sur le terrain face au Raja, le dossier contractuel, refait surface comme l’huile sur l’eau.
Si jusque là le Raja se prépare avec vigilance pour affronter Mazembe, ceci est un coup innatendu. Un verdict de la FIFA rendu public par le manager du club noir et blanc de Lubumbashi, serait entrain d’ enterrer dans un éboulements le Raja.
« la reconnaissance du contrat et la condamnation du Raja et du joueur pour avoir violé (i) pour le joueur son contrat et (ii) pour le Raja les règlements de la fifa.
La FIFA reconnaît l’ existence du contrat de Mazembe et donc, l’attitude scandaleuse du joueur et du Raja.Fini ce cirque de mauvais goût et le TPM se réserve le droit d’accepter ou non les montants de condamnation infligés à Malango et au Raja. Écrit Frédéric Kitenge Kikumba.
TPM: Condamnation confirmée pour le Raja et Malango par la FIFA dans la reconnaissance du contrat et la condamnation du Raja et du joueur pour avec violé (i) pour le joueur son contrat et (ii) pour le Raja les règlements de la fifa.
— Frederic Kitengie (@KifreFrederic) March 5, 2020
Quelle est la vraie sanctions réservé au Raja? Dossier à suivre…
Glovic Mpoyo/ Footrdc.com