Voilà une nouvelle qui fait effet d’une bombe : les membres du staff de VClub sont suspendus par le président du club, Général Amisi Tango Four. Des proches de la direction vert et noir confirment cette information. La durée de la suspension n’est pas encore connue.
C’est dans une correspondance adressée au staff, ce vendredi dans la soirée, que la nouvelle est parvenue aux concernés apprend-t-on.
Les concernés sont Raoul Shungu coach adjoint, du coach des gardiens Paulin Tokala et du préparateur physique Male Makanzu. L’entraîneur principal Florent Ibenge n’est pas touché par cette mesure.
Les raisons de leur suspension restent méconnues à l’heure qu’il est. L’As VClub a chuté lors de son dernier match de championnat lors de son périple à l’Est face à Nyuki (1-2), une défaite qui laisse visiblement des traces.
Elisha Iragi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]