V/L1 : Affaire Bazano-Mazembe : les Lumpas rejettent la décision de la Linafoot !

Alors que la commission de gestion de la Ligue National de Football rendait public son verdict dans ce qui est désormais connu comme l’affaire Bazano-Mazembe, les choses ont rapidement pris une autre tournure.

En effet, l’instance organisatrice du championnat national, annonçait avoir infligé une défaite par forfait aux Lumpas suite aux réclamations des Corbeaux. Le Manager de Mazembe, Frédéric Kintenge y aller trop vite de son tweet pour annoncer la nouvelle aux fans. Ce lundi l’affaire vient de connaître un nouveau rebondissement et non de moindre…

Bazano rejette la sanction et fera appel !




Quelques heures seulement après la décision de la Linafoot, le club bleu et blanc de Lubumbashi vient d’annoncer ne pas être d’accord avec la sanction. Via le sponsor du championnat Vodacom, La JS Groupe Bazano exprime sa ferme volonté de faire appel de cette décision. Par la voix de son président Meschack Kasongo Mabwisha sur Digital Congo, le club affirme avoir tous les documents du joueur Ikuku, alors que le T.P Mazembe accuse d’avoir été recruté sans suivi du règlement en la matière. En attendant la suite du dossier, le feuilleton Bazano-Mazembe repart de plus belle…

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer