spot_img

V/L1: Mazembe conquérant punit Sanga Balende à Mbuji-Mayi.

Date:

Dans leur arène de Kashala Bonzola, les Anges et Saints ont été battus ce dimanche par les Corbeaux sur le score de trois buts à deux.

Sanga Balende dans une forme qui porte à la pitié, n’a pas été capable de grand chose, chez lui, devant ses supporteurs. Jackson Muleka, comme sur les dernières sorties des Corbeaux, est le premier à se mettre à l’œuvre. À la 6ème minute, la nouvelle coqueluche du football congolais, ouvre le score. Les Anges se réorganisent, mais n’arrivent à inquiéter Ibrahim Munkoro.

Vingt minutes après l’ouverture du score, Meschack Elia revient à la charge pour inscrire le deuxième but des Corbeaux. Sanga Balende réduit la marque avant la pause. Dans les derniers instants de la rencontre, Jackson Muleka s’offre un doublé, son quatrième consécutif en championnat. Les Sang et Or sont totalement désemparés, la réduction du score de Isaac Asamoah en toute fin de match est anecdotique. Le TP Mazembe s’impose au final par (3-2). Avec désormais 58 points, les Corbeaux mènent toujours le peloton, devant l’AS VClub (56 points), victorieuse du FC Saint Éloi Lupopo à Lubumbashi par (2-1).

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : divorce consommé entre Obed Mayamba et les Corbeaux

Recruté en septembre 2024, Obed Mayamba n'aura passé que...

Linafoot D1 : le TP Mazembe s’impose dans le duel des corbeaux

Le Tout-Puissant Mazembe a remporté la rencontre face à...

CAF LDC : le TP Mazembe éliminé après une nouvelle défaite

Le TP Mazembe ne verra pas les quarts de...