V/L1: Retour sur le weekend indigeste des géants congolais.

Date:

Seules les Immaculés du Daring Club Motema Pembe ont évité le piège du week-end. Pour le reste, la pullule a été difficile à avaler. De l’AS Vclub au TP Mazembe en passant par le FC Saint Éloi Lupopo ou encore le Sa Majesté Sanga Balende, aucune victoire pour ces grands.

C’est le FC Saint Éloi Lupopo qui lance la saga de matchs sans victoire. Devant le FC Renaissance samedi dernier au stade des martyrs, les Cheminots ne marquent aucun but et n’ en encaissent pas, nul vierge.

Quelques instants après ce match, c’était au tour de l’AS Vclub de partager le point avec l’AC Rangers. Les Dauphins Noirs qui ont la tête également tournée à la finale de la Coupe de la CAF, n’ont pas su faire mieux devant une forte équipe de Rangers, (0-0).

La grosse surprise du week-end est venue de Lubumbashi et du stade de la Kamalondo, où le TP Mazembe s’est fait battre par la JS Groupe Bazano (0-1). Premier revers des Corbeaux après dix matchs.

Au stade Kashala Bonzola, l’AS Maniema Union en faisait voir de toutes les couleurs au Sa Majesté Sanga Balende. De justesse, les Anges et Saints s’en sortent avec un nul (1-1).

Dans l’autre disputée ce même week-end, les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont coulé à domicile devant l’AS Dauphin Noir (1-0).

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...

CAF – LDC : Sébastien Desabre attendu au Caire pour le match Al Alhy — TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu le vendredi 26...

Coupe du Congo : Mazembe rejoint officiellement VClub et DCMP dans la course

Le TP Mazembe participera la 58e édition de la...