VClub- Al Masry : Ibenge confiant pour la qualification en finale

Date:

L’Association Sportive Vita Club reçoit ce mercredi Al Masry au stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte du match retour de la demi-finale de la Coupe de la Confédération. Présent en conférence de presse à quelques heures du match, l’entraîneur de l’AS VClub, Florent Ibenge a répondu aux questions des journalistes sur la motivation se ses hommes pour avant de jouer Al Masry.

Nous avons la satisfaction d’avoir ramener un bon résultat à l’extérieur. Um match nul à l’extérieur est toujours un bon résultat à d’abord amorcé Coach Flo.

Toutefois, il met ses poulains en garde contre un excès de confiance. Faisant remarquer que le fait de ne pas avoir marquer pourra peser. Un nul blanc peut devenir un vrai piège s’ils prennent un but : D’un autre côté, il n’est pas un bon résultat [le match nul 0-0 à l’aller] vous connaissez l’importance de marquer à l’extérieur, nous aurions voulu faire un nul avec des buts. Maintenant que nous qu’on a pas perdu, ça reste un résultat piége

Quelle motivation avant le match ?

A propos de la motivation, le technicien n’y est pas aller de main morte : On a aucune autre alternative que de gagner que de gagner. Nous n’allons pas nous satisfaire d’un nul, cela nous mettrait en égalité avec l’adversaire. Ce qui n’est pas notre objectif. Il faut absolument gagner.

Tout est dit, à Makusu et compères de finir le travail. Le mot d’ordre : gagner. Coup d’envoi VClub-Al Masry à partir de 16h GMT.

Footrdc

 

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : contre Lubumbashi Sport, VClub se donne de l’air

Les Moscovites ont mis fin à leur mauvaise série....

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...