Viol de l’ex joueuse Buazo au GHK : Un mandat d’arrêt provisoire délivré contre l’inculpé

Date:

Le procureur général près le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe ( TGI/Gombe) a délivré un mandat d’arrêt provisoire contre l’inculpé non autrement identifié dans l’affaire opposant l’ancienne joueuse de l’ex équipe de Grand Hôtel, Mamie Buazo, contre son employeur pour harcèlement sexuel.

Selon un communiqué de la Lisped parvenu jeudi 29 août à Ouragan FM, l’inculpé placé sous mandat d’arrêt provisoire est en voie d’être transféré au Centre Pénitentiaire et de Rééducation de Kinshasa ( CPRK) communément appelé prison de Makala.

A en croire les avocats de l’ancienne joueuse des Léopards, l’inculpé pourrait déjà être incarcéré dans cette maison de détention.

Il sied de rappeler que Mamie Buazo, ancienne des léopards football féminin et Mondialiste en 2006 et 2008, avait déposé jeudi 22 août dernier une plainte pour harcèlement sexuel contre son employeur auprès du procureur général près le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe.

Elle a été assistée dans cette procédure par les avocats de la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme ( Lisped) dont Me Alain Makengo, Me Jules Ilunga et Me Léon Kayolo.

Ouraganfm.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Les 30 meilleurs joueurs africains de l’histoire du football

Nombreux sont les joueurs africains qui ont marqué leur...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...

Linafoot : Lupopo valide son ticket pour l’Afrique

Le FC Saint Éloi Lupopo a composté son ticket...