VL1: Le TP Mazembe démarre face à Buda

Date:

Le TP Mazembe reçoit l’Olympique Club Bukavu Dawa ce mardi à 15 heures au stade kibasa Maliba pour la reprise très attendue de La Ligue Nationale de Football. Champion de la RDC en titre, le club Lushois est bien décidé de marquer les esprits d’entrée.

La saison passée, la bande à Trésor Mputu avait fait cavalier seul en prenant les commandes du championnat très tôt, pour ne plus les lâcher jusqu’à la fin.

C’est dans le même ordre d’idée que l’équipe de Pamphile Mihayo aborde cette nouvelle campagne, malgré l’éternelle concurrence d’un Vita club revanchard et du Daring Club Motema Pembe, toujours bien armé. Mais, cette levée des rideaux ne ressemblera pas à une partie de plaisir. Le TP Mazembe a enregistré plusieurs arrivées cette saison dans son effectif.

Pour bien commencer la saison, le TP joue son dernier match de fixation ce samedi face à l’étoile jaune, une équipe de l’Entente Urbaine de Lubumbashi.

Historiquement, les corbeaux ont toujours été coriaces face à Bukavu Dawa et celui-ci se fera sans Ben MALANGO qui a récemment signé au club Marocain de Raja de Casablanca.

A cette occasion, le club tient à informer tous les supporteurs que la présentation officielle de l’effectif professionnel, joueurs et staff, aura bien lieu ce même mardi à partir de 13h

Janvier Nduwa/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : les Corbeaux traînent encore à Kinshasa

Attendu à Nouakchott, le TP Mazembe n'a toujours pas...

CAF LDC : Mazembe – MC Alger, un nul soporifique

Le TP Mazembe n'a pas réussi ses débuts en...

CAF LDC : « Je ne manque pas de sommeil », Lamine Ndiaye serein

Le TP Mazembe démarre la phase des groupes de...

CAF WCL : Marta Lacho donne des ailes aux corbelles du TP Mazembe

Le TP Mazembe n'est pas passé à côté de...