Le FC Renaissance du Congo vient de signer l’acte d’engagement de bonne conduite en LINAFOOT au salon bleu du stade des Martyrs l’après-midi du lundi 23 septembre.
Cette cérémonie s’est déroulée sous l’impulsion du ministre national en charge des sports Marcel Amos Mbayo Kitenge.
M.Kitoko le directeur de la DAPS a lu le contenu de l’acte signé par Lambert Banza et l’évêque Pascal Mukuna respectivement secrétaire et président du club Orange en présence de plusieurs témoins dont Néron Mbungu vice-gouverneur de Kinshasa, Jean Didier Massamba 2ème vice-président de la FECOFA, des membres de la commission de la LINAFOOT avec en tête Me Bosco Mwehu et les dirigeants de Mazembe, VClub, DCMP et Lupopo.
Les 4 dernières équipes précitées sont également intéressées par les décisions de l’acte d’engagement qui les met en garde contre toute forme de barbarie ou de récidive de la part de leurs supporters.

En attendant la lettre de levée de suspension par la LINAFOOT, les fanatiques de Renaissance peuvent dormir tranquillement ou mieux avec assurance espérant de retourner en LINAFOOT après quelques semaines de suspension.
Fanfan Bitangilay/ Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]