Vodacom L1: 5 grosses affiches sont au rendez-vous ce dimanche.

La commission de gestion de la Ligue Nationale de Football, prévoit une série des rencontres, ce dimanche 03 février, dans plusieurs stades du pays.

D’abord à Bunia au stade Amani, les locaux du FC Mont Bleu accorderont leur hospitalité aux Immaculés du Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa.

Les Bleus auront une lourde tâche à accomplir devant une équipe qui revient d’une victoire (2-0) face à l’AS Maniema Union de Kindu, qui veut atteindre ses grandes ambitions de la saison.

Au même moment à Lubumbashi, Les Cheminots du FC Lupopo qui semblent perdre leur pédale, tenteront d’essuyer les larmes des supporteurs, contre le FC Renaissance du Congo.

Ce duel entre deux lions presque blessés se jouera au stade Kibasa Maliba, sous le coup de 15h30′ .

Dans les mêmes installations, à 13h30, la JS Bazano, qui veut échapper la relégation en division inférieure recevra l’OC Muungano de Bukavu, bon dernier du championnat avec 4 unités.

À Goma, le stade de l’Unité (rebaptisé UMOJA) va accueillir la rencontre entre l’AS Dauphin Noir et Lubumbashi Sport, pendant qu’à Kinshasa au stade Tata Raphaël, Les monstres de l’AS Dragons qui sortent de deux forfaits seront face au CS Don Bosco et FC Lubumbashi Sport. Le coup d’envoi de cette confrontation sera donné sous le coup de 16h30′ heure de la partie Orientale du pays .

Cedrick Sadiki/Footrdc.com


Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer