Vodacom Ligue 1, Zone Ouest: Un nouveau forfait pour le FC Renaissance du Congo.

 

 

Le club Orange ne s’est pas tiré de ses mauvais jours. Déjà sanctionnée de trois rencontres lors de la phase aller, la Renaissance voit à nouveau le bâton de la Ligue atterrir sur son dos .

La commission de la Ligue Nationale de Football vient d’annoncer un nouveau forfait à l’encontre du club Kinois. C’est en rapport avec la rencontre qui devait l’opposer au TP Mulunge à Mbandaka en date du 28 janvier 2017. Les Renais n’avaient pas pu se rendre dans la capitale de l’ex-province de l’Équateur, justifiant cela par un vol raté. L’organisateur du championnat ne l’a pas entendu de cette oreille et trouve que l’équipe a volontairement snobé ce déplacement.

Ainsi, Renaissance perd les trois points du matchs au bénéfice du TP Mulunge, et est préventivement suspendu pour les deux futurs derby face à DCMP et Vclub en attendant la décision finale qui sans doute, ressemble à un double forfait.

Avec ses 12 points en 11 sorties peut déjà dire adieu aux playoffs, et tourner les regards vers la Coupe du Congo, comme ce fut le désir non dévoilé du comité.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer