Vodacom Ligue 1 : A Kindu sur le terrain vert, Sa Majesté voit rouge…

Exploit contre toute esperance, voilà la formule qui a caractérisé les Unionistes de Kindu à la maison face à Sa Majesté Sanga Balendé de Mbuji-Maï.
Les anges et saints noté sur une victoire face à Lupopo à Kashala Bonzola sont surpris par une équipe de Maniema Union venue d’une défaite à Kinshasa et d’une perte capitale après que son staff aie été décapité.

Trois minutes après le top, l’expérimenté garde bois Kalambayi sera surpris sur le premier assaut des hôtes conclu par Likwela. Confiance installée pour les hommes de Guy Lisadisu , le ballon circule et 8 minutes plus tard, l’entrepreneuriat et le réalisme ensemble, récompensés par l’avantage confortable acquis à la 11 ème minutes à travers l’adresse de Kilangalanga.

2-0 , dans le premier quart d’heure, la mayonnaise a ténu en ces instants pour Maniema Union dans son beaba . Sanga Balende submergé dans un jeux très engagé, juste avant la pause, Basiala, le goal cadre de la formation de Kindu vient enfoncer le clou en inscrivant le 3 ème but…

Acte 2 , sa majesté ne sachant pas remonter la pente, Maniema union consolide aisément son avance. Circuler y’a rien à voir, 3-0 note du match, Lusadisu et les siens gardent espoir du podium avec 32pts derrière le DCMP.

Glovic Mpoyo/ footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer