Vodacom Ligue 1 : DCMP freiné à Lubumbashi par Lupopo

Tout engagé sur le chemin de l’Afrique, le Daring Club Motema Pembe, a connu un hic cet après-midi face aux Cheminots du FC Saint Éloi Lupopo au stade Kibasa Maliba.

Surpris dès les premières minutes par l’ouverture du score de Rodrigue Mutuma, les Immaculés s’en sont remis à Vinny Bongonga pour décrocher un point sur la pelouse qui a vu le TP Mazembe tomber face au même adversaire, il y a quatre jours.

Frustrés à l’issue du match par l’attitude de l’arbitre, qui aura affiché un certain manque d’équité dans bon nombre de ses décisions, les supporters Lushois ont procédé à de jets des projectiles, mettant en insécurité les acteurs. Conséquence, le match a été momentanément arrêté quelques minutes avant sa fin réglementaire, et quand le coup de sifflet final de l’arbitre a retentit, tout a véritablement dégénéré.

Le Daring Club Motema Pembe engrange un point important, et demeure troisième au classement avec 59 unités. Les Immaculés doivent d’ores et déjà penser au derby de ce dimanche contre le rival VClub.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer