Vodacom Ligue 1: Les Corbeaux piétinent Bazano et redeviennent leader.

Les Corbeaux du TP Mazembe continuent leur marche vers le sacre en Ligue Nationale de Football. Face à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, Mazembe s’est imposé par la marque de 3 buts à 0.

L’état de forme du TP Mazembe Englebert continue à faire de victime en championnat. Cet après-midi, les corbeaux n’ont pas épargné les miniers de Bazano en match de la manche retour.

Les Hommes du coach Pamphile Mihayo ont vite montré leurs intentions dès le début du match. Porté par son homme providentiel Jackson Muleka, Mazembe refroidi les ardeurs de Bazano à la 26 ème minute.

Double buteur le dimanche dernier dans le classique face au Daring Club Motema Pemba, le jeune Jackson a récidivé en signant à la 31 ème minute son deuxième doublé en deux matchs de rang.

La partie pliée, le TP Mazembe a ajouté un troisième but grâce à Patu Kabangu qui revient à la maison après un moment passé au Daring Club Motema Pembe de Kinshasa.

3 buts à 0, les corbeaux s’imposent et consolident leur première place au classement partiel du championnat national avec 55 points désormais.


Vous pourriez aussi aimer