Yves Diba intègre le staff technique de l’AS VClub

Les choses vont vite, très vite à l’AS VClub. Si les résultats sur le terrain ne donnent satisfaction à personne, les dirigeants essaient de prendre des décisions qui puissent calmer la tempête qui souffle sur les Dauphins Noirs.

Après la suspension vendredi dernier de deux membres du staff technique pour des raisons inconnues, le comité de Vita Club vient de nommer l’ancien international congolais, Yves Diba comme membre du staff technique, une information qui nous est parvenue ce soir d’une source fiable. Il sera un des adjoints de Florent Ibenge et s’occupera très probablement des exercices spécifiques de temps à autre, avec les attaquants qui accusent un sérieux manque d’efficacité depuis bon nombre de matchs.

Ancien de l’AS VClub et du FC Saint Éloi Lupopo, Yves Diba a fondé une académie de football à Kinshasa, pour la promotion des talents enfouis dans les rues de la capitale et de l’arrière-pays. Mais il sera à sa première véritable expérience en tant que membre du staff technique d’un club aussi grand que Vita.

Foordc.com

vous pourriez aussi aimer