C2 CAF tirage barrages : US Gendarmerie ! Ce qu’en pense le coach de DCMP

Date:

À l’issue du tirage au sort des barrages de la Coupe de la CAF effectué hier mardi, au Caire (Égypte), le Daring Club Motema Pembe a hérité d’un club très peu connu, presqu’ananyme sur le continent. L’US Gendarmerie.

“Je ne connais que le nom comme avec tous les clubs du continent. Maintenant, je vais faire connaissance… Parce qu’on espionne tous nos adversaires. Donc, on va avoir tous les renseignements sur l’US Gendarmerie du Niger, pour savoir ce qui est leur véritable niveau”, a dit Alain Landeut, coach du Daring Club Motema Pembe après le tirage.

Même sans mieux connaître son adversaire, le coach des Immaculés reste convaincu que, son club est favori, et qu’il peut et doit se qualifier. “Sans négliger cette équipe du Niger, je pense que c’est un bon tirage. Parce que je pressentais qu’on allait tomber sur des ouest-africain, mais il fallait éviter l’ASEC Mimosas, le Stade Malien, Enyimba du Nigéria… À parti du moment où on évite ces équipes là, et on a l’US Gendarmerie, je pense qu’on est quand même favori. Sur les deux matchs, on peut et on doit les éliminer”, a-t-il fait savoir.

Les rencontres aller de ce tour de cadrage de la Coupe de la CAF sont prévues le 28 novembre. Le Daring se déplacera premièrement à Niamey, avant de recevoir une semaine plus tard, son adversaire, au stade des martyrs.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...