Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a tenu à faire taire les rumeurs l’annonçant candidat pour un second mandat à la tête de l’institution. Pour celui qui a remplacé Issa Hayattou en 2017, il n’est pas question pour lui de parler élections pendant cette période du Covid-19. Sa décision sera annoncée par lui-même au moment opportun a-t-il tweeté.
« Je lis depuis ce matin des articles de presse faisant état de ma candidature à un second mandat à la Présidence de la CAF. Aujourd’hui, toute mon attention se porte sur la gestion de la crise du #Covid19. Lorsque j’aurai pris une décision je l’annoncerai moi-même. »
Je lis depuis ce matin des articles de presse faisant état de ma candidature à un second mandat à la Présidence de la @caf_online_FR. Aujourd’hui, toute mon attention se porte sur la gestion de la crise du #Covid19. Lorsque j’aurai pris une décision je l’annoncerai moi-même.
— Ahmad Ahmad (@AAhmad_CAF) April 28, 2020
Une mise au point qui devrait balayer d’un revers de main les rumeurs sur le Malgache. Les élections à la tête de la CAF sont prévues pour 2021.
Footrdc.com