La Confédération africaine de football (CAF) dévoilera ce mardi 7 janvier le vainqueur du titre de Joueur Africain de l’année 2019. Parmi les 3 finalistes, un seul devrait être présent à Hurghada en Egypte, lieu où la cérémonie se tiendra !
D’un côté, Riyad Marhez pourrait être sur le terrain pour le derby en League Cup contre Manchester United qui aura lieu au même moment. Il va en effet très certainement manquer à l’appel. L’autre absence de taille devrait être celle de Mohamed Salah !
Le site Yallakora affirme que Mohamed Salah, double tenant du titre devrait répondre aux abonnés absent, lui qui a senti le trophée lui passer entre les mains. Il ne compterait pas effectuer le voyage pour assister à la probable consécration de Sadio Mané, son compère d’attaque à Liverpool, sur ses terres en Egypte.
Cependant, la même source ajoute que la CAF se bat comme un diable pour convaincre le Pharaon de signer sa présence à Hurghada. Ahmad Ahmad n’a plus beaucoup de temps s’il veut convaincre la star interplanétaire de poser ses pieds chez lui…
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]