CAF Awards 2019 : Deux stars pourraient rater la soirée !

La Confédération africaine de football (CAF) dévoilera ce mardi 7 janvier le vainqueur du titre de Joueur Africain de l’année 2019. Parmi les 3 finalistes, un seul devrait être présent à Hurghada en Egypte, lieu où la cérémonie se tiendra !

D’un côté, Riyad Marhez pourrait être sur le terrain pour le derby en League Cup contre Manchester United qui aura lieu au même moment. Il va en effet très certainement manquer à l’appel. L’autre absence de taille devrait être celle de Mohamed Salah !

Le site Yallakora affirme que Mohamed Salah, double tenant du titre devrait répondre aux abonnés absent, lui qui a senti le trophée lui passer entre les mains. Il ne compterait pas effectuer le voyage pour assister à la probable consécration de Sadio Mané, son compère d’attaque à Liverpool, sur ses terres en Egypte.

Cependant, la même source ajoute que la CAF se bat comme un diable pour convaincre le Pharaon de signer sa présence à Hurghada. Ahmad Ahmad n’a plus beaucoup de temps s’il veut convaincre la star interplanétaire de poser ses pieds chez lui…

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer