CAF C1 : Issama Mpeko en pince pour une vengeance contre Primeiro

Date:

Le latéral droit et vice-capitaine des Corbeaux s’est lâché au sujet du sort du tirage de la CAF Champions League, ayant envoyé les Corbeaux dans le groupe A, aux côtés de Zesco United, Zamalek SC et Primeiro D’Agosto.

Pendant que certains se plaisent à dire que le TP Mazembe a hérité d’un tirage favorable, Issama Mpeko lui, ne le voit pas de cet œil. Il estime qu’il n’y a plus des petites équipes et même la logique des ultras-favoris n’a plus trop de sens. C’est sur le terrain que tout se joue.

Et sur le terrain, les Corbeaux ont en plus des retrouvailles avec le Zesco, une revanche à prendre face à Primeiro D’Agossto, club angolais qui a refroidi le stade Kamalondo en 2018, en stoppant les Corbeaux en quarts de finale de la C1. Un règlement des comptes avec les Rouges et Noirs, Issama Mpeko en pince, et ne le cache pas.

« Les Angolais de Primeiro nous ont sortis il y a deux ans en quarts de finale. Nous avons donc une revanche à prendre. Il est temps maintenant d’affûter nos armes afin de poser des problèmes à nos adversaires sur terrain », a-t-il déclaré pour le site officiel du TP Mazembe.

Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Mazembe en carence d’arguments devant Al Ahly

Ils peuvent se mordre les doigts. En manque d'arguments...

CAF LDC : sans Anthony Modeste et Percy Tau, la compo des Égyptiens

Pour croiser le TP Mazembe en demi-finale de Ligue...

CAF LDC : sans Kabwit, avec Atibu et Keita. Le XI de Lamine Ndiaye

Tout à l'heure, à 13 heures GMT, le TP...