CAF C2 : Éloigné de son public, Lupopo a besoin du soutien

Date:

Pour son retour sur la scène africaine 7 ans d’absence, Lupopo évoluera loin de son fief. Le Stade Kibasa Maliba encore en chantier, les Cheminots affrontent ce week-end, au Stade des Martyrs, Desportivo Esperança Sagrada au deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Orphelin de la ferveur et le soutien de son public, Lupopo veut compter sur les supporters des clubs kinois pour briller face aux Angolais.

Deux joueurs de l’équipe ont pris la parole à l’issue de la séance d’entraînement de ce lundi. Patou Kabangu Mulumbu est le premier à mobiliser. Nous jouons en RDC et donc normal que tous les sportifs nous donnent un coup de pouce. Que les supporters de Vita Club, Renaissance et DCMP remplissent le stade pour supporter l’équipe lance le nouveau capitaine des Cheminots après le départ de Youssouf Mulota.

Un autre joueur du club lushois qui connaît bien Kinshasa et le Stade des Martyrs a appelé au soutien touts azimuts des sportifs Congolais vivant dans la capitale. “La RDC est d’abord et avant tout une très grande famille. Tous les Imaniens, VClubiens et Renais sont appelés à prêter main forte aux Cheminots dont les bons résultats profiteront au pays tout entier appelle Jean-Marc Makusu.

Isaac B’ampendee

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...