spot_img

CAF CC: DCMP sans ses recrues face à St Michel

Date:

On devra encore attendre pour voir les recrues en match officiel avec le Daring Club Motema Pembe. Face à St Michel dimanche 16 Octobre 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte, le club immaculé va, comme au match aller perdu sur le score de 1-0, évoluer avec un effectif réduit.

Des sources porches rapportent que DCMP qui n’est plus sous sanction de « non recrutement » (selon la cellule de communication du club), n’avait pas été pragmatique pour enregistrer ses recrues. Pour l’instant, la fenêtre des transferts est déjà fermée.

DCMP, à en croire les mêmes sources, aurait sollicité auprès de la CAF une mesure de grâce pour l’ouverture d’une période spéciale des recrutements. Une demande adressée à la CAF par l’administration de Motema Pembe via la FECOFA. Héritier Luvumbu et Ricky Tulenge devront attendre pour porter les couleurs du club immaculé

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : le DCMP renforce son effectif

En vue d’atteindre ses objectifs, le Daring Club Motema...

Linafoot D1 : DCMP maîtrise Renaissance et se repositionne

Les Immaculés n'ont pas fait de cadeau à l'OC...

Linafoot D1 : DCMP et Les Aigles du Congo se partagent les points

Les Immaculés ont réussi à mettre un terme à...

DCMP/K en crise : Jonas Mukamba se retire et lance l’alerte

La situation du Daring Club Motema Pembe (DCMP/K) atteint...