Dans deux jours, seront lancés les matchs de quarts de finale retour.
Incapable de battre le TP Mazembe en Angola le week-end dernier, Primeiro de Agosto sera reçu ce vendredi au stade de Kamalondo par les Corbeaux. Bien qu’optimiste sur sa qualification, le club angolais va disputer peut-être son match le plus compliqué depuis le début de la saison.
Un grand défi
Primeiro de Agosto va tout donner c’est sûr, dans un stade plus ou moins chaud que le sien, devant un public qui respire le football et qui connait la saveur des grands matchs. Pour se qualifier en demi-finale, le club d’Angola se doit de ne pas perdre ce match, tenter de le gagner ou arracher un nul avec buts contre un quintuple champion d’Afrique qui veut exactement la même chose sauf prendre des buts. Le défi s’annonce énorme pour les Vainqueurs de la Girobola.
Effet statistique !
Que dire des chiffres ahurissants que détient le TP Mazembe à domicile… Depuis l’inauguration du stade Kamalondo, aucune équipe n’a été capable d’y battre les Corbeaux, les matchs sont à compter sur le bout du doigt. De plus aucun Angolais n’est venu s’imposer en RDC depuis de décennies. Tous les signaux sont au rouge pour Primeiro de Agosto, qui devra conjurer le sort.
Rédaction/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.