La direction d’Al Merreikh n’a pas digéré le nul concédé à domicile, ce samedi 06 mars 2021 face à Simba Sport Club de la Tanzanie. Le club Soudanais est à la peine en cette phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football et le comité sportif tient le coupable et la sentence est imminente.
Peu de temps après le résultat décevant de la troisième journée de la phase des groupes, Al Merreikh a annoncé le limogeage de son entraîneur Nasreddin Nabi et tout son staff technique. Son bilan à la tête du club Soudanais ne fait aucun poids dans son plaidoyer. Il n’a dirigé le club que pendant 34 jours et a livré 3 rencontres de Ligue des Champions dont 2 défaites et un nul.
Le technicien Tunisien est arrivé en poste le 02 février 2021. Il a remplacé à ce poste le Serbe Midrag Jesic. Al Merreikh devra se reprendre dans la course aux quarts de finale de la CAF Ligue des Champions. Le club Soudanais reste sur 1 points et pourrait voir ses chances de qualification se volatiliser en cas d’un mauvais résultat en déplacement en Tanzanie en moins d’une semaine.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.