CAF LDC : AS Vclub, le plan de Raoul Shungu avant d’affronter Kadiogo

A deux semaines de son match aller contre le club Burkinabé de RC de Kadiogo, comptant pour les 16e de finale de la Ligue des Champions de la CAF, l’AS Vclub se prépare toujours sans championnat. La date du démarrage de la ligue 1 n’est toujours pas connue. Face à cette situation, le Coach Raoul Shungu a un petit plan pour permettre à ses joueurs de rester compétitifs.

«  J’ai fait un petit calendrier où nous allons jouer deux fois par semaine avec les équipes de l’EPFKIN et de première division question de permettre à tout le monde d’avoir le temps de jeu. Ça sera aussi bénéfique pour améliorer la condition physique », a indiqué le technicien principal de l’équipe vert et noir de Kinshasa

Déjà, aux dernières nouvelles, nous apprenons que VClub jouera en amical le dimanche 25 Septembre 2022 à Brazzaville contre les Diables Noirs au stade Massamba Debat. Diables Noirs était battu mercredi 21 du mois courant par DCMP au stade des martyrs sur le score de 1-0.

Pour rappel , Rail Club de Kadiogo a éliminé au tir au but Asante Kotoko du Ghana lors des préliminaires. VClub jouera le match aller en déplacement, ça ne sera pas au Burkinafaso mais plutôt au Bénin, au Stade de l’amitié général Mathieu Kerekou puisque le Burkinafaso n’a pas de stade homologué par la CAF.

footrdc

Vous pourriez aussi aimer