Ben Malango se porte mieux, le Raja Club Athletic de Casablanca aussi. Le Congolais, titulaire au coup d’envoi, a permis au club Rajouï de faire la différence devant la Jeunesse Sportive de Kabylie à l’occasion du match de la troisième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine.
À domicile, le Raja a peiné avant de percer le mur de la JSK. Après une première mi-temps serrée, le Raja s’est remis à Ben Malango pour trouver le chemin de l’ouverture du score. À la 51 ème minute, trouvé par Rahimi, Malango fait parler sa classe de buteur et signe son premier but africain depuis son arrivée au Raja. Rahimi va, trois minutes plus tard, inscrire le deuxième but des locaux.
Avec ce résultat de 2 contre rien, le Raja avec ses internationaux Congolais, Fabrice Ngoma et Ben Malango, s’imposent au terme de la partie. Désormais le club Rajouï pointe à la deuxième position du classement avec 6 points à un pion de l’Esperance qui en compte 7. Malango et Ngoma ont tous été titulaires dans ce match.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]