CAF LDC : Ben Malango ou le retour d’un fils prodigue

Tel le retour d’un enfant chéri puis prodigue, Ben Malango sera dans son ancienne maison ce samedi, là où son talent a été révélé au monde avant son départ forcé au Râja Casablanca. L’attaquant congolais n’est ni complexé, ni étouffé par ce qui l’attend au stade Kamalondo où les fans ont souvent été durs avec lui, déjà lors de son séjour Lushois. Il s’estime au contraire joyeux de revenir aux origines. « Ce sera de la joie pour de jouer là-bas (Lubumbashi, Kamalondo ndlr), la joie de retrouver les supporters », a-t-il lâché dans une interview accordée à nos confrères de Canal+.

Dans cette joie aussi fondée sur la confiance de l’envol pris par le Râja Casablanca au match aller des quarts de finale, Ben Malango a bien conscience qu’il sera l’un des adversaires les plus visés par les tribunes du stade TP Mazembe, la haine après un amour déchu. « Ça ne sera pas facile. Ça demande beaucoup de choses ; un bon état d’esprit, la concentration, pour aller chercher la qualification », révèle-t-il.

Ben Malango et son équipe ont une avance de deux buts à préserver face à des Corbeaux très assoiffés ce samedi. Les Aigles sont d’ores et déjà prévenus de la taille de la difficulté mais n’entendent pas se livrer en spectacle.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra