CAF LDC : Ben Malango ou le retour d’un fils prodigue

Date:

Tel le retour d’un enfant chéri puis prodigue, Ben Malango sera dans son ancienne maison ce samedi, là où son talent a été révélé au monde avant son départ forcé au Râja Casablanca. L’attaquant congolais n’est ni complexé, ni étouffé par ce qui l’attend au stade Kamalondo où les fans ont souvent été durs avec lui, déjà lors de son séjour Lushois. Il s’estime au contraire joyeux de revenir aux origines. « Ce sera de la joie pour de jouer là-bas (Lubumbashi, Kamalondo ndlr), la joie de retrouver les supporters », a-t-il lâché dans une interview accordée à nos confrères de Canal+.

Dans cette joie aussi fondée sur la confiance de l’envol pris par le Râja Casablanca au match aller des quarts de finale, Ben Malango a bien conscience qu’il sera l’un des adversaires les plus visés par les tribunes du stade TP Mazembe, la haine après un amour déchu. « Ça ne sera pas facile. Ça demande beaucoup de choses ; un bon état d’esprit, la concentration, pour aller chercher la qualification », révèle-t-il.

Ben Malango et son équipe ont une avance de deux buts à préserver face à des Corbeaux très assoiffés ce samedi. Les Aigles sont d’ores et déjà prévenus de la taille de la difficulté mais n’entendent pas se livrer en spectacle.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related